Valhalla Stair's Index du Forum

FAQ Rechercher Membres GroupesS’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation-Lorwel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Stair's Index du Forum -> Le Hall des Guerriers -> Bureau de recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorwel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Présentation-Lorwel Répondre en citant

Oyé oyé comme promis voici ma petite présentation  Okay

Pour commencer IRL, je m'appelle Hugo j'ai 20 ans et je suis originaire  de Picardie (la plus belle des régions). Je fais mes études en école de commerce dans le sud. J'ai commencé Dofus il y a... oula au moins 6,7 ans à l'époque où Incarnam n'existait pas, où les écas bluffs semaient la terreur et où tout le monde squattait la zone de drop en rêvant de dropper un gelano à 1M5... Je vais m'arrêter là je deviens nostalgique ^^   J'ai bien sûr fait de nombreuses pauses notamment à cause des études ou d'un manque de motivation. En ce qui concerne ma fréquence de jeux c'est vraiment variable je peux y passer tout le week-end ou ne pas y toucher de la semaine mais je joue en général le soir (même si en ce moment c'est pas évident avec ma connexion en carton >.< )

Avant de commencer mon roublard, j'ai toujours joué Osamodas (mon premier amour). J'ai débuté sur Menalt et j'ai atteint mon niveau maximum sur Allister (166 si je me souviens bien). J'ai toujours été un inconditionnel du mono-compte et rêve qu'un jour un serveur leur soit dédié. Le truc qui me branche c'est principalement le PVP en solo ou en Koli et j'adore fouiner dans les HDV à la recherche de la bonne affaire pour avoir un stuff au top! Bien sur un petit donjon de temps en temps c'est toujours sympa même si à mon niveau le choix est plutôt restreint.

Pour finir mon Roublard! Je l'ai crée il y a environ 2 semaines et demi, il est lvl 70. C'est une classe vraiment agréable à jouer surtout en PVP. Pour l'instant il est Full air avec un stuff classique (cape tofu, drago emeraude rousse etc) mais je compte le passer bi-élément dans 30-40 lvl.

Voila voila je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
Pour le barbecue c'est quand vous voulez  Mr. Green

Buenos nachos, et un grand merci à Valfreyja de m'avoir mis à l’essai!

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji
Einherjar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Présentation-Lorwel Répondre en citant

Salut a toi Lorwel! tu m'as l'air bien sympathique , pour ta fréquence de jeu ne t'inquiete c'est un peu la meme chose pour tout le monde ^^ Moi je di OOOUUUUIIIIII !!
Benji

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Présentation-Lorwel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valhalla Stair's Index du Forum -> Le Hall des Guerriers -> Bureau de recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation